Peuples de l'Est

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Peuples de l'Est

Message par Admin le Jeu 29 Oct - 14:33

La Mer nous appelle !

Les habitants des plages de l'est sont les êtres les plus intègres du continent connu. Ils sont dévoués et tournés vers les autres. Une ancienne coutume racconte que dans les temps anciens les peuples de l'est ne laissaient jamais une personne derrière eux, même au péril de leur vie et quelque soit les difficultés.
Aujourd'hui, tous les notables, les commerçants se sont emparés de cette terre hospitalière et l'esprit de fraternité a quelque peu été terni par le temps et les traitrises.

Néanmoins, il n'est pas rare de voir des actions complétement désintéressées dans les rues. Même si la région vit au grès du travail de la mer, le peuple est pauvre et assaillit par les taxes et le travail harassant.

Face aux déluges des éléments, notamment des tempêtes, il a été noté une grande concentration des manieurs d'Eau et d'Air. Rapidement exploités pour leur avantage tactique, ils sont extrêmement prisés dans la marine marchande ou la pêche.
Ils sont formés à l'académie Navale, unique dans le continent, pour utiliser le maximum de leur potentiel.

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Re: Peuples de l'Est

Message par Admin le Ven 4 Déc - 13:27

Caractéristiques
- Fort : +2 en force / puissance
-

Mentalité

Bonnus : 1 au choix
- Egal à lui-même
Le joueur est loyal à sa cause, son objectif. Sur un jet de "Mental" si cela implique ses croyances ou son objectif, il voit son scrore augmenté d'1D6.
- Fraternité
Le joueur se lance à la rescousse d'un camarade, il abandonne son action en cours pour secourir la personne. Comme il arrive avec détermination, il gagne 2 points de compétence pour la durée du sauvetage / de l'entre-aide.

Défauts
- Sniff !
Si le joueur a Fraternité et qu'une personne dans le groupe garde des séquelles (invalidantes ou visible) il ne s'empêchera pas de s'en vouloir. Si une personne du groupe meurt, le joueur sera déprimé et aura un malus de 2 aux jets de "Mental"


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