HumanTech - Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HumanTech - Histoire

Message par Admin le Mer 28 Oct - 12:46

« De mémoire, il n'y a jamais eu autre chose. »

Si une personne commence à approcher d'un élément ou d'un savoir passé, on ne le revoit plus. Il n'est pas rare qu'une personne fasse l'objet d'une rafle alors qu'elle est apparemment innocente. Simplement le fait d'exister ou de savoir est un motif pour les forces de l'Empire. Le silence est le maître mot. Personne ne doit avoir une information, quelque soit la nature sur l'Empire. Il est tout et contrôle tout ou presque. Tout savoir sur vous est sa priorité, sans que vous ne sachiez grand chose sur ce qui le compose ou était à la base.

Chaque région oppressée voit sa jeunesse partir pour le Haut-lieu : Varth (Capitale Impériale) pour y être formatée comme une jeunesse ouvrière. Les jeunes sont enrôlés dans un travail et doivent prendre leurs responsabilités. Pour leur première année tout est mis en condition pour aider à l'insertion dans la capitale : logement, travail (généralement manutentionnaire). Mais les disparités sont évidentes selon le rang occupé (Membres de l'État, Régisseurs de zones, Forces de l'ordre) ont des facilités pour alléger et améliorer le cadre de vie de leur jeunesse. La corruption va bon train également, pour alléger le travail ou pour avoir une meilleur condition, normalement il n'y a pas de prix : mais c'est une question de point de vue et de somme.

Pour se prémunir des curieux mais également pour maintenir la discipline à travers la capitale, les Orders, membres des forces de l'ordre de l'Empire, se montre intraitables et inflexibles. Ils sont l'œil et le bras du pouvoir. Ces élites sont à la fois Force d'intervention, Juges et Bourreaux. Rien n'est soustrait à leur décision qui se veut impartiale.
Bras armé de l'Empire, ils ont une foi inébranlable dans la justice apportée par le pouvoir. S'ils viennent à douter ou à juger l'ordre donné par l'Empire, ils sont considérés comme des traites et immédiatement exécutés sans sommation. Ces soldats d'élite sont uniquement cantonnés dans la Cité Impériale, pour le maintient courant de l'ordre avec les mêmes pouvoirs, les membres Ouros sont plus présents.
En cas de crise, l'Empire envoie généralement le maximum de forces : les Ouros et les Orders. Leur efficacité n'est pas comparable.

Plusieurs fois, la population a essayé de se soulever contre le régime, mais en vain. Chaque essai s'est conclu dans un bain de sang, des restrictions toujours plus violentes. La Peur et la Terreur sont insinuées dans chaque fibre de l'être humain. Pourtant, parmi la population, un mouvement de Résistance est en marche. À travers des moyens détournés, ce mouvement s'est introduit dans les sphères influentes du régime et sabote depuis quelques années le système.
Éviter une guerre, Éliminer ou discréditer une personne influente … quelques actions ont fait mouche. Mais énormément ont échouées et les fondateurs de ce mouvement ont été exécutés publiquement afin de graver les esprits et meurtrir la Résistance. Actuellement, les actions sont plus souterraines pour inviter et malmener le régime en place. L'éclat de cette organisation n'est toutefois pas terni et la vivacité de ses actions sont inégalées.

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://forumht.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum