Les Ex-humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Ex-humains

Message par Admin le Mar 3 Nov - 16:25

La science n'a pas encore pu déterminer d'où ils arrivaient et comment cela se fait. Ils estiment qu'un pourcentage de la population nait avec un élément ou un gène spécifique qui réagit avec son élément. Plus cette personne est puissante, plus sa mutation est importante. Le terme contreversé d'EX a été désigné pour les personnes ayant une mutation.
Ils ne sont plus reconnus comme être humain, ou être vivants (pour les partis les plus radicaux) mais comme anciennement humain.

Dans un premier temps, la population s'est écartée de cette "race", alors que leur nombre augmentait à vue, l'Empire a pris une décision radicale et le message était clair :
"La vie des Mutants n'est pas comparable à la notre. Comme nous ne pouvons pas savoir comment cela se propage, il est nécessaire d'endiguer le phénomène. Nous imposons un contrôle pour enregistrer les mutants, passé le nombre de 2000 individus marqués : la population se verra exterminée."
Pour fuir cette extermination, une très grande majorité d'EX ont décidé de prendre la mer et se rassembler sur une île au large de l'influence de l'Empire.

Depuis ce jour, les EX ont établi une colonie viable sur cette île. Certains humains, ont décidé de migrer vers cette destination afin d'échapper au contrôle et à la surveillance.

L'État voit d'un mauvais œil cette colonie et a entrepris à de maintes fois des attaques pour détruire toute trace de cette île. À chaque assaut, les forces sont toujours en échec.
Depuis la "Campagne du petit Empereur", l'Empire a décidé de barricader les côtes pour éviter toute invasion. Les défenses côtières sont armées et ont ordre de tirer à vue si le bâtiment n'est pas identifié comme étant d'origine Impériale.

Admin
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://forumht.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum